• Blog en carbone

    bonial – promos et catalogues – moins de co2

    Bonjour,je naviguais sur le net quand je suis tomber sur ce site:Je veux participer | Petits gestes écolos.Alors,je me suis dit"pourquoi pas moi???".Alors j'ai mis le logo.Comme ça,on a planté un arbre.Alors,c'est quand votre tour???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:59

    Bonjour,
    J'ai vu ce logo aussi et j'ai cherché à comprendre... Faire planter un arbre pour se donner bonne conscience, c'est un joli concept, mais un peu Bisounours à mon goût.
    J'ai la chance d'avoir un grand jardin et j'ai donc planté, à la bèche, entre 400 et 500 arbres et arbustes d'essences locales... pour autant il est évident que mon blog n'est pas neutre en carbone !
    Désolé pour ce commentaire rabat-joie, mais j'ai l'habitude de dire crûment ce que je pense. Cela dit, je n'ai pas de leçon à donner et ce blog est bien plus militant que le mien.
    Donc bravo et à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :