• L'histoire du blog

    L'histoire du blog

    Bonjour,aujourd'hui je vais vous parler de notre association.Tout à débuté avec un ami dont je citerai pas le nom.Il me disait qu'avant,avec ses anciens amis, il avait fait un "truc" pour la nature.Mais ça n'a pas vraiment marché.Alors j'ai voulus faire comme lui.Alors,on a monté SOS NATURE.Lui était le chef et moi...rien pour l'instant.C'etait une réunion pour donner des idés.J'en ai alors eu une.Monter un blog!!!Tout le monde avait voté pour.Je me suis renseigné avec mon cousin pour faire le blog.Il m'a conseillé EklaBlog.Et voilà!!! Malheureusement,mon "chef" a déménagé il y a un mois.Nous n'étions plus que trois dans l'équipe.Mais nous continuons a faire nos articles.

    Voilà pour aujourd'hui et à bientôt!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:06

    Coucou SOS nature,

    Je trouve ce tit blog très intéressant et très écologique..

    Bonne continuation et bon wkend...

    Kissous de Marinette...

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:58

    Merci pour ton compliment

    Bisous!!!

    3
    volter
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:25

    sos nature ton blog est le meilleur du m vieonde entier que j'ai jamais vu de toute ma vie

    4
    cc
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:29

    je suis cyril salut sos nature trop bien ton cite super enrichisant

    5
    volter
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:31

    trop bien ton cite

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 14:03

    Merci beaucoup pour ton compliment.Cela ne sert à rien de poster plusieurs fois le même commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :